Cocorico. L’avenir appartient, d’abord au PSG avec Neymar et ensuite à Antoine Griezmann, sous le maillot de l’Atlético Madrid. Le foot français qui gagne, comme on l’aime. Sauf que tout cela tient du fantasme ou de l’imaginaire, c’est selon. Plus exactement d’une simulation d’un Youtubeur très populaire, sous le pseudo Gardie FIFA. En mode carrière sur FIFA 18, il a disputée la dizaine de saisons à venir, pour déterminer quels seront les prochains joueurs sacrés au trophée du Ballon d’or.
Neymar devrait gagner le Ballon d’or avec le PSG… en 2021
Première info, Cristiano Ronaldo devrait en gagner un de plus, la saison prochain et ainsi dépasser son grand rival Lionel Messi, au palmarès du trophée. Voilà qui flattera c’est sûr, l’égo du joueur portugais. Après lui, Lewandowski et encore après, le Brésilien Neymar, ici couronné sous le maillot du Paris SG. Cela présagerait de fait d’une grande saison pour le club de la capitale. Selon la simulation, l’attaquant auriverde n’en gagnera qu’un en carrière.
Si la simulation pouvait dire vraie, Antoine Griezmann serait doublement titré
Soit un de mois que le Français Antoine Griezmann, on le comprend ici, l’homme incontournable des saisons à venir. Relevons que les deux Ballon d’or qui lui sont attribués sont remportés sous le maillot de l’Atlético Madrid. Dans les faits, selon toute vraisemblance, Grizou partira cet été, probablement vers le FC Barcelone qui lui fait une cours assidue. Enfin, retenons que Mauro Icardi est lui aussi primé dans cette séquence, sous un autre maillot que l’Inter Milan, celui merengue du Real Madrid.
Une partie simulée sur FIFA 18 jusqu’en 2031
Au plus loin enfin de la partie, le succès en 2029 échoit à Axel Tuanzebe, jeune défenseur de 20 ans, qui en aura onze de plus à ce moment là. La simulation va même plus loin, jusqu’en 2031, mais les lauréats désignés n’existent pas dans notre époque.
Les 11 prochains Ballon d’or selon une simulation FIFA 18
- 2019 = Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
- 2020 = Robert Lewandowski (Bayern Munich)
- 2021 = Neymar (Paris Saint-Germain)
- 2022 = Antoine Griezmann (Atlético Madrid)
- 2023 = Antoine Griezmann (Atlético Madrid)
- 2024 = Mauro Icardi (Real Madrid)
- 2025 = Gabriel Jésus (Manchester City)
- 2026 = Antonio Sanabria (Milan AC)
- 2027 = Angel Correa (Real Madrid)
- 2028 = Óscar Cardozo (FC Barcelone)
- 2029 = Axel Tuanzebe (Everton)
Un commentaire
Moi le ballon d’or 2018 est pour cr7 car il est plus fort que les autres