C’st toujours une belle affiche, entre deux grands clubs historiques du championnat de France. Ce dimanche 1er avril, l’opposition FC Nantes – ASSE aura un caractère plus important, qu’elle sera peut-être décisive pour la course à la cinquième voire la sixième place, qualificative(s) pour la Ligue Europa. Dans ce contexte, le club nantais cherche à battre le rappel en attirant le plus de monde au stade La Beaujoire. Avec des prix d’entrées imbattables.
Des places à partir de 5€ pour voir FC Nantes – ASSE
A partir de 5 euros, les plus accessibles, placés en quarts de virage. Pour une affiche de gala, c’est plus que correct. Ça le reste d’ailleurs sur une large gamme de prix. A 12 euros, en catégorie 6, 15 euros pour la catégorie 5 Loire, 22 euros en catégorie 3 et 29 euros pour une catégorie 2. Soit quand même un panel conséquent de billets disponibles à moins de trente euros.
Un Classique, ça se vit.
Une histoire, ça se partage 💫
Pour FC Nantes – ASSE, les places sont à partir de 5€ pour les – 18 ans et les femmes. Réservez vite ⬇https://t.co/FFlzmvzXP6 pic.twitter.com/Amsxd07PtO— FC Nantes (@FCNantes) 21 mars 2018
Ce match entre aspirants à l’Europe se joue le 1er avril
Après quoi, les spectateurs entrent dans la gamme supérieure, à partir de 35 euros et jusqu’à 65 euros, la version « prestige », idéalement placé près de la tribune présidentielle, au centre des débats. La billetterie en ligne est ouverte, il est désormais possible d’acheter son (ses) billet(s). Cette rencontre FC Nantes – ASSE se disputera à partir de 17 heures, le dimanche 1er avril.