Pour une fois qu’il se présente au centre d’entraînement de Manchester United, au volant d’autre chose qu’une Volvo, les photographes de la presse britannique ne pouvaient pas rater son passage. Surement pas à bord de cette voiture, nouvelle dans son garage personnel d’un niveau plus Ligue des champions, que le moins exclusif constructeur suédois. Zlatan Ibrahimovic en est l’ambassadeur et c’est une marque qu’il défend avec envie, sans qu’il n’en soit contraint (que) par nécessité contractuelle.
no images were found
Une fois n’est pas coutume, Zlatan Ibrahimovic a rangé la Volvo pour rouler en Porsche
Bien plus cher, mais surtout beaucoup plus musclée qu’une Volvo, cette Porsche 911 GT2RS n’est rien de moins que le bolide le plus puissant et le plus rapide jamais produit par le constructeur allemand. 700 chevaux ronronnent sous le capot de la bête. Elle taquine les 340 km/h limités en vitesse de pointe et passe de 0 à 100 km/h en 2,78 petites secondes. L’esthétique de cette Porsche 911 GT2RS est à la hauteur du bijou, celle de Zlatan Ibrahimovic est dans une couleur grise accompagnée de noir classique, avec intérieur rouge (découvrez là en images dans le diaporama ci-dessus).
Une semaine de son ancien salaire à Manchester United
Elle vaut près de 290.000 euros, anciennement avant qu’il ne prolonge pour cette saison, c’était l’équivalent d’une semaine de son salaire à Manchester United.
Zlatan Ibrahimovic arrives at Carrington in his Porsche 911. 🔥 #mufc [Sun] pic.twitter.com/sKm14C5drT
— United Xtra (@utdxtra) 9 mars 2018
Un commentaire
Tant qu’il y aura des c….s pour s’exciter dans les stades devant ces grands attardés jouant à la baballe !