Puisqu’il n’est pas qualifié pour la Ligue Europa avec les Gunners – ayant déjà disputé une coupe d’Europe cette saison, avec le Borussia Dortmund -, Pierre-Emerick Aubameyang a profité du déplacement d’Arsenal à Östersunds en Suède, pour, selon le journal The Sun, visiter une maison au nord de Londres qui pourrait devenir la sienne. La demeure, la voilà ci-dessous, en images d’agence. Elle est dingue. Par son prix d’abord, estimé à 16 millions de livres, soit près de 18 millions d’euros.
no images were found
Aubameyang est allé visiter une (très) grande maison au nord de Londres
Par son gigantisme, aussi, elle se dresse sur trois étages. Au coeur de la capitale anglaise, c’est du luxe. Par le fait également, qu’elle a été désignée par l’architecte Kelly Hoppen, très cotée au Royaume-Uni, notamment parce qu’elle a travaillé pour le couple Beckham. Enfin, par les commodités qu’offre la maison, à celui qui l’achètera. Elle abrite sept chambres, six salles de bains et trois grands dressings. Egalement un hall immense, un salon, un bureau et une belle cuisine.
Piscine intérieure, salle de cinéma… Mais un petit garage pour la nouvel attaquant d’Arsenal
Pour la détente et le loisir, il y a une piscine en longueur, à l’intérieur même de la maison. Egalement tout un espace privatisé pour regarder films et séries en condition de cinéma, plus une salle de remise en forme, nécessaire pour un sportif professionnel. Peut-être un bémol à la visite, il n’y a de place dans le garage que pour deux voitures, ça peut-être juste pour stationner ses bolides, pour certains des plus insolites.