Il avait anciennement une Audi TT, qu’il avait repeint en orange, couleur iconique de son club formateur le Montpellier HSC. Depuis, Rémy Cabella a changé de club, il est désormais sous contrat avec l’OM, mais défend cette saison les couleurs de l’ASSE en prêt. Et de voiture aussi, le milieu de terrain de 27 ans est monté en gamme et en prestige, avec une belle italienne sortie des usines de Maserati.
Aujourd’hui entre l’ASSE et l’OM, Rémy Cabella roule en Maserati
C’est un modèle GranTurismo, une classique du constructeur au trident, très apprécié des footballeurs professionnels. Lionel Messi en a eu une de couleur blanche, devenue gris foncée dans les années. Elle s’est vendue il y a un an pour près de 120.000 euros. D’une autre couleur noire, Paul Pogba en a eu une à son époque turinoise. Antoine Griezmann aussi, sur ses premières années avec l’Atletico Madrid. Sinon Mario Balotelli, une version blanche devenue noire, dans la longue liste des bolides que l’attaquant de l’OGC Nice a éprouvé.
Un modèle apprécié des footballeurs notamment des Français Pogba et Griezmann
Celle de Rémy Cabella est d’une couleur moins banale. Moins discrète aussi quoique le rouge clair de sa Maserati soit plutôt élégant pour une sportive. Tel que l’est en effet la Maserati GranTurisme, sous le capot de laquelle ronronne un moteur V8. Ce joujou, symbole d’un certain prestige, approche les 150.000 euros à l’achat ; plus ou moins selon les versions.
2 commentaires
il ferait mieux d’apprendre à jouer au foot….
Honteux,,vu la misere en France et les salaires de smicards