Voilà déjà un an et demi qu’Hatem Ben Arfa a signé au PSG, depuis le premier jour, il fait les déplacements au Camp des Loges ou au Parc des Princes toujours au volant d’une même voiture. Noire intégral, produite par un célèbre constructeur allemand, à l’étoile pour logo. C’est une Mercedes Classe C Coupé, qui se vend dans une fourchette de prix très large, selon les versions et la motorisation. Compter plus de 50.000 euros quand même.
Hatem Ben Arfa a la même Mercedes depuis le 1er jour au PSG
Hatem Ben Arfa n’a pas choisi la prestigieuse marque allemande par hasard. Le milieu du Paris Sain-Germain est en effet un ambassadeur de Mercedes pour qui il lui arrive de prêter son image et sa personne, sur certains événements promotionnels et salons automobiles. Il l’est avec d’autres grands noms du football et même du sport : l’allemand d’Arsenal, Mesut Özil notamment ou plus premium encore, l’immense champion suisse de tennis, Roger Federer.
A voir aussi :
>>> Le Dodge Charger hellcat V8 Supercharged de Thiago Motta
>>> La Mustang GT500 Shelby Eleanor de Javier Pastore
>>> La Mercedes S63 AMG camouflage d’alphonse Areola
>>> La Mercedes C63s AMG Coupé customisée de Presnel Kimpembe
Un choix de modèle plutôt étonnant, pour un trentenaire sans enfant
Hatem Ben Arfa, lui, ne se sépare jamais de sa Classe C Coupé. C’en est même étonnant pour un footballeur célibataire (ou plus si l’on en croit les rumeurs qui l’annonce au bras d’une ancienne Miss Monde!) et sans enfant comme lui, de le voir rouler dans une grande familiale, plutôt qu’un bolide moins volumineux et/ou plus performant. C’est le choix que d’autres comme lui font d’ordinaire.