Nous l’évoquions ce mardi, sur la base des confessions faites par Philippe Coutinho au chef des sports du Daily Mail. Le nouveau transfert le plus cher du FC Barcelone expliquait avoir déjà sa maison, trouvée et négociée par son partenaire Luis Suarez. La maison, la voilà, telle que montrée par le journal Sport en Espagne. Elle appartenait anciennement à Cesc Fabregas, ancien joueur du Barça, formé entre les murs de la Masia.
Philippe Coutinho va pouvoir déjà prendre quartier dans une nouvelle maison
Elle se situe dans la région de Bellemar, à Castelldefels, à une vingtaine de kilomètres de Barcelone. Là où vivent également l’attaquant uruguayen Luis Suarez (sa maison est à voir ici) ou la star argentine de l’équipe, Lionel Messi (et ici pour admirer son incroyable cocon). Selon Sport, Philippe Coutinho, sa femme Ainee et leur fille Maria vont prendre quartiers dans une grande résidence de 750m2 en étages, avec un ascenseur pour les desservir. Elle abrite un gymnase, une piscine ainsi qu’un très grand jardin et offre une vue imprenable sur la région environnante.
Avant lui, d’autres stars du FC Barcelone l’ont squatté
Sa façade est typique des maisons du coin. Après Fabregas qui l’a longtemps occupé, d’autres joueurs du FC Barcelone y auraient également vécus : le défenseur belge Thomas Vermaelen ou le milieu de terrain portugais, André Gomes notamment.
3 commentaires
Cette maison est magnifique…
Magnifique pour des personnes manifiques
J’AGHME VOIR TA FEMME JE VEUX UN MARIAGE