L’équipe de France est favori du Mondial 2018. Plusieurs observateurs hors de nos frontières le pensent, encore très récemment, le très populaire Gary Lineker s’est positionné en faveur du collectif de Didier Deschamps. C’est flatteur, quoique lourd à assumer, d’autant que l’étiquette n’est pas celle que lui donnent les bookmakers du pays. Eux jugent le Brésil et l’Allemagne, comme deux candidats plus crédibles.
L’Allemagne et le Brésil ont les préférences des bookmakers pour la victoire au Mondial 2018
Les champions du monde en titre et les partenaires de Neymar sont au même niveau, avec une cote moyenne de 5,58 qu’ils sortent vainqueurs du tournoi en Russie. A chaque Coupe du monde c’est un peu la même chose, l’Allemagne et le Brésil sont toujours les valeurs les plus sûres. Neuf trophées à eux deux, la preuve que c’est vrai une fois sur le terrain. Néanmoins l’équipe de France n’est pas loin de soutenir la comparaison. Des six opérateurs de France que nous avons consulté, certains hissent même les Bleus au même niveau, mais globalement l’indice de confiance est légèrement inférieur, avec une cote à 6,08.
La France bénéficie quand même d’un degré de confiance plutôt élevé
L’Espagne, bien qu’elle soit reversée dans le chapeau 2, pointe derrière, à 7,5. L’Argentine, finaliste en 2014 au Brésil est cinquième dans cette hiérarchie, à la cote de 8,25. Précisons, enfin, que ces observations ont été relevées avant le tirage au sort, effectué ce vendredi.
Un commentaire
Bonjour comme convenu ses Belgique 😎😎😎