Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone, va devoir payer une amende comprise entre 2000 et 3000 euros (source : presse espagnole).
La raison ? L’Argentin a montré un tee-shirt mal approprié après un but inscrit samedi dernier contre le Racing santander. Mais que disait donc ce si terrible petit mot ? « Feliz cumple mami », comprenez bon anniversaire maman.
Messi avait donc relevé son maillot en dévoilant un tee-shirt rouge où était inscrit cette petite phrase, chose qui ne se fait pas, selon la RFER (la fédération espagnole), quel que soit le contenu ou le but de l’initiative…
Un commentaire
3,000€ pour Messi ?….je pense qu'à ce prix là il pourrait le faire 10 fois par match voir plus et ça le généré même pas. En même temps je trouve ça ridicule de mettre une amande pour si peu, ce n'est pas un sponsor qu'il a montré, ou une insulte ou autre, c'est juste pour souhaiter un bon anniversaire, il aurait fait une célébration la fédération n'aurait rien dit ! C'est justement cela que j'apprends dans mon école sup des métiers du sport, l'ileps, la joie de vivre et le partage.