Avec l’arrivée du troisième enfant, un garçon tel que l’a annoncé le couple, Sergio Ramos et son épouse Pilar Rubio ont décidé de voir plus grand. Vivants non loin du quartier très select de La Moraleja, cette fois, ils y viennent pleinement. Selon le magazine Diez Minutos en Espagne, le couple a fait l’acquisition d’une maison à près de 4 millions d’euros. A La Moraleja, ils y croiseront pas mal d’autres footballeurs du Real Madrid, dont les Français, Karim Benzema et Raphaël Varane.
Sergio Ramos et Pilar Rubio se rapprochent de Benzema et Varane à La Moraleja
Voir plus grand, pour Sergio Ramos et Pilar Rubio, c’est passer d’une maison de 900m2, sur un terrain de 2.700 m2, à un domaine de 15.000m2 avec piscine et 1.470m2 de surface habitable. Dont l’intérieur est présentement rustique, Diez Minutos explique en pages intérieures que le défenseur et capitaine du Real Madrid, la journaliste, leurs deux enfants (Sergio Jr. et Marco) et leurs cinq chiens envisagent de gros travaux de restauration, avant d’emménager.
La maison du Real Madrid nécessite un rafraichissement mais l’investissement vaudrait le coup
Avec l’achat de la maison à 4,2 millions d’euros et 800.000 euros d’économisés sur le prix initialement demandé, Diez Minutos estime qu’après rénovation, la valeur de la maison pourrait avoisiner les 12 millions d’euros, sur le marché de l’immobilier.
Un commentaire
tres cool Sergio je te souhaite beaucoups de chance dans cette nouvelle maison et ta toujours ete mon idole depuis jetais petit