Ce n’est pas exactement Neymar, avec ses inséparables « toiss » qui le suivent partout et en toutes circonstances, mais Paul Pogba serait lui aussi un joueur très entouré, de ses potes principalement. C’est ce qu’explique le journal The Sun, pour justifier que le milieu de terrain de Manchester United aurait lancé la construction d’un terrain de foot, à l’intérieur même de sa propre maison à 3,4 millions d’euros, située dans la région du Cheshire.
no images were found
Un mini terrain de foot, dans la maison de Paul Pogba ?
Avec des mini-buts et un affichage électronique, l’international français, ex-transfert le plus cher de l’histoire du foot aurait donné pour nom à cet espace plutôt insolite : la « Pogbarena ». « Sa maison est hors de ce monde », dit un proche du joueur cité par The Sun. « Il a beaucoup d’espace libre, alors il s’est dit : « Pourquoi ne pas avoir mon propre terrain ? ». Il veut un tableau d’affichage électronique et parle tout le temps de Pogbarena! »
Le milieu de Manchester United voudrait sa « Pogbarena »
Paul Pogba étant en convalescence, qu’il observe depuis Miami aux Etats-Unis, c’est en son absence, selon le quotidien britannique, que les travaux s’exécutent dans sa spacieuse maison de cinq chambres. La maison en question, nous l’avions déjà commenté, retrouvez-en quelques images, via le diaporama ci-dessus.