L’équipementier Nike présente, lundi, le nouveau maillot officiel de l’équipe de France de football. Le nouveau sponsor des Bleus (qui succède à Adidas moyennant un contrat de 42,5 millions d’euros par an sur la période 2011-2018), a tenté de garder le secret sur le design de cette nouvelle tunique jusqu’à 18 heures.
Un maillot sobre pour Nike et les Bleus
Efforts vains. Les photos de ce qui est censé être le nouveau maillot s’est déjà répandu sur la toile. Voici donc ce qui devrait habiller l’équipe entraînée par Laurent Blanc lors des prochains matches internationaux. La tunique se veut sobre, d’un bleu profond et présente un col.
2 commentaires
Que dire sinon que ce maillot est moche, ne comporte pas les couleurs de notre drapeau et ressemble fortement à celui des italiens. Bref c'est scandaleux de faire un truc aussi minable. Après Raymond démission on devrait renvoyer Nike
je suis un supporter des Bleus de tout le temps. J'aimerais à ce que vous impliquiez ceux qui aiment cette équipe de France sur des organisations pareilles afin d'éviter tout désagrément.
Sans les supporters l'équipe n'est rien. C'est pour vous dire qu'un maillot moche peut décourager l'ensemble des supporters comme le cas du Cameroun si vous vous rappelez.Présentez-nous une équipe dans une image confortable. Grand supporter depuis l'Afrique