Rendez-vous est pris le 26 août à Las Vegas. Ce soir-là s’y disputera le combat Mayweather – McGregor, le plus cher de l’histoire de la boxe. Comme à chaque fois que Money monte sur le ring, les sponsors et les droits audiovisuels suivent. Son précédent, remporté face au Philippin, Many Pacquiao lui avait fait gagner bien plus d’une centaine de millions de dollars. Ce ne sera pas à moins face à l’Irlandais.
CBS produit un trailer un peu cliché, pour le combat Mayweather – McGregor du 26 août prochain
Pour chauffer l’atmosphère entre deux gros egos du sport de combat, le groupe CBS Sports Network a produit un trailer, en usant bien de tous les codes qui entourent ce match, entre un puriste du noble art, champion du monde de la discipline jusqu’à sa retraite, opposé à un Irlandais, tête brûlée, redoutable castagneur en MMA, mais dont on ignore pas mal de choses sur sa capacité à résister voire dominer, son vis-à-vis américain.
Tatouages, castagne, biftons, gros muscles et ego sont au menu de la séquence
Tout cela étant inclus dans la palette du trailer à voir ci-dessus, sur fond de boxe, de gros biftons, de tatouages et d’égos : tous les ingrédients d’un programme bien « testostéroné » y sont mélangés.