Doit-on comprendre que les fans du club lombard ont bon goût ? Car ce maillot third 2017-2018 du Milan AC a été, comme d’autres estampillés Adidas, imaginé par les supporters, via l’application Creator Studio, lancée par la marque aux trois bandes. C’est donc eux qui sont à l’origine de cette pièce, visuellement très réussie, sur fond de couleur sombre en dominante.
no images were found
Sur un fond de noir en dégradé avec des touches de rouge, le maillot third 2017-2018 du Milan AC
Du noir sur le haut, en dégradé plus clair, tendant sur du gris en bas, du rouge pour les effets et du blanc pour marquer les sponsors du club : Adidas en tant qu’équipementier officiel du club (son logo est en blanc, ses trois bandes distinctives sont présentes en rouge, le long des épaules) et la compagnie Emirates, soutien principal des Rossoneri. Le logo du Milan AC a été ajouté dans ses couleurs d’origine, avec du rouge et du noir, plus un peu de blanc sur le fond.
Un third imaginé et choisi par les supporters du club lombard
Ce maillot sera officialisé ce vendredi 21 juillet, en même temps que ceux des équipes concernées par la grande opération « Creator Studio » d’Adidas. Soit, le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester United, le CR Falmengo et la Juventus Turin. Pour ce maillot third choisi parmi d’autres créations, sera porté sur le terrain, avec un short et des chaussettes en noir, pour couleur principale.