Alors oui, il s’agit avant tout d’aimer l’Olympique de Marseille, ce n’est pas donné comme obligatoire dans l’annonce, mais ça reste mieux, pour qui veut évoluer au quotidien, dans l’environnement phocéen. Si tel est le cas et que vous avez une sensibilité affirmé pour le digital et certains domaines précis, peut-être que ces offres sont faites pour vous.
L’OM cherche à se renforcer sur le digital et passe annonce sur la toile
Quatre offres d’emplois sont à pourvoir sur le réseau social spécialisé, Linkedin. Toute rédigées en Anglais car l’OM a vocation à l’internationale. L’une pour un poste de Webmaster, l’autre de Ticketing project Manager, une autre pour un Digital project Manager et la dernière pour une fonction de Content et traffic manager.
Une initiative plutôt rare de la part des clubs de foot
L’expérience est à chaque fois souhaitée. Une annonce ainsi rendue publique, venant d’une « marque » aussi populaire que l’Olympique de Marseille va surement générer beaucoup de candidatures. C’est en même temps une excellente chose que des les proposer ainsi au plus grand nombre. Avec les réseaux sociaux, c’est devenu plus facile et plus fréquent de la part des clubs professionnels.