Près de quatre ans, selon les informations du journal The Sun, que Phil Neville a mis en vente, son somptueux appartement, sur trois étages, aux 44e, 45e et 46e du plus haut gratte-ciel de la ville de Manchester. A l’époque, l’ex-joueur star de United en demandait plus de 4 millions de livres (4,6M€). Mais puisque les acheteurs de bien aussi prestigieux et couteux sont rares, le cadet de la fratrie Neville, a réduit son prix à 3,5 millions de livres (4M€).
no images were found
Quatre ans que l’ancien de Manchester United cherche à vendre son somptueux appartement sur 3 étages
Un temps, il fut loué par le milieu de terrain français Morgan Schneiderlin, mais depuis qu’il est parti à Liverpool pour jouer à Everton, l’appartement est libre et vide. Lequel occupe trois étages. Le premier est celui de l’espace cinéma, d’une terrasse intérieure, d’une chambre, d’un bureau et d’un immense dressing. Le deuxième, qui sert d’entrée des lieux ouvre sur une grande salle de réception avec du sol en marbre. C’est là qu’est la cuisine ultra-moderne est toute équipée, plus la salle à manger.
Avec vue imprenable sur le Etihad Stadium de City !
Au dernier étage enfin, le plus haut au 46e, accessible par un très joli escalier en colimaçon se trouvent trois chambres et leurs salles de bain privatives, plus une terrasse extérieure. De la haut, la vue est paraît-il exceptionnelle. Dégagée sur la ville de Manchester, avec un point de vue imprenable sur le Etihad Stadium… le stade de l’autre club, Manchester City !