Qu’un catalan de souche, même s’il est expatrié à Londres, achète une maison à Barcelone n’a a priori rien de notable. C’est assez logique de la part d’un footballeur qui en a les moyens, il ne devrait pas y avoir grand-chose en plus à ajouter. Sauf le timing. Car, selon le journal Sport à l’origine de l’information, l’achat par le défenseur d’Arsenal d’une nouvelle résidence, dans sa région de naissance, n’a rien d’anodin.
La maison de Johan Cruyff à vendre 4M€ par Sportune
Hector Bellerin achète une maison, cela relancé l’idée d’un transfert d’Arsenal au FC Barcelone
C’est qu’en effet, son club et le FC Barcelone discutent son transfert. Bellerin a fait tout son apprentissage du foot entre les murs de la Masia, mais il est parti en Angleterre, avant de passer pro. C’est Arsenal qui l’a lancé dans le grand bain. Actuellement en Pologne, pour disputer avec l’Espagne, l’Euro des moins de 21 ans, Hector Bellerin a été interrogé sur l’hypothèse d’un transfert, mais le défenseur ou latéral ibère a préféré botter en touche.
Le père de l’international espagnol aurait déjà quitté l’Angleterre
Quant à la maison, à proprement parler, Sport ne nous en dit pas beaucoup plus à son sujet, si ce n’est qu’elle se situe en bord de mer, dans une commune non loin de Barcelone. Le père du joueur aurait par ailleurs quitté Londres, pour rentrer au bercail.