Steven Fletcher a quitté l’Olympique de Marseille, l’été dernier, après un passage éclair de six mois au cours duquel il n’a pas franchement marqué les esprits. Depuis, l’attaquant écossais est rentré au Royaume-Uni, pour jouer en deuxième division, au club de Sheffield. Sinon, Fletcher cherche à vendre son Porsche Cayenne et s’en est remis pour cela, au groupe Auto Trader, spécialiste britanniques et américain des ventes de voitures en ligne.
no images were found
L’ancien buteur de l’OM, Steven Fletcher cherche à vendre son Porsche Cayenne
Avis aux intéressés, ce modèle Porsche Cayenne 3.0 TD Tiptronic de 2012, de couleur blanche est à vendre 54.989 livres (63.900€). C’est une version spéciale du bolide produit par le constructeur allemand, customisé par les ateliers Onyx Concept. Mais avant de rouler à la façon de l’éphémère buteur marseillais, il faudra traverser la Manche, où se trouve ledit véhicule, à découvrir en détails, dans le diaporama d’images ci-dessus.
63.900€ pour rouler comme l’éphémère buteur marseillais
Steven Fletcher est le deuxième et jusqu’ici dernier propriétaire en date. Son véhicule affiche un peu plus de 48.000 kilomètres au compteur. Si vous êtes sinon, plutôt Gunners d’Arsenal et son attaquant anglais Théo Walcott, sachez que lui aussi vend une de ses voitures via la même plateforme spécialisée Auto Trader où transitent de nombreux bolides, de joueurs de Premier League.