C’est le taulier de l’équipe de France et du RC Toulon, Guilhem Guirado est un cadre, dans tous les vestiaires qu’il fréquente. Son poste de talonneur n’est pas le plus valorisé du rugby, mais les meilleurs comme lui tirent leur épingle du jeu. Le salaire de Guilhem Guirado au RC Toulon avoisine les 35.000 euros bruts mensuels, selon l’estimation donnée par Midi Olympique.
Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune
Un salaire qui avoisine les 420.000€ la saison pour Guilhem Guirado au RC Toulon
Le capitaine de l’équipe de France de rugby a prolongé, en 2016, son contrat de trois ans jusqu’à la fin de la saison 2018-2019 de Top 14. Guilhem Guirado, 30 ans, est arrivé en 2014 sur la Rade, en provenance de Perpignan où il a fait ses débuts chez les professionnels. Ce salaire, à 420.000 euros la saison est indépendant des primes négociées par ailleurs. Il est sensiblement dans la même tranche que celui de son partenaire géorgien, Mamuka Gorgodze.
Taulier de l’équipe de France et du RCT, il est sous contrat jusqu’en 2019
C’est par contre bien moins que son partenaire Matt Giteau. L’ouvreur australien est en effet deuxième joueur le mieux payé du championnat de France de top 14 avec un salaire approchant les 750.000 euros la saison. Guilhem Guirado a joué près de 70 matchs sous les couleurs du RC Toulon et porté plus de cinquante fois, le maillot de l’équipe de France.
2 commentaires
dans ton cul la balayette et bien profond !!!!!
y’a longtemps qu’il n’a plus rien à faire en équipe de France,