Il y a de la joie, à Londres, dans le quartier de Stamford Bridge et des Blues de Chelsea. De la joie pour tous, surtout pour David Luiz, devenu champion d’Angleterre, un an après l’avoir été en France, avec le Paris Saint-Germain. Tel que nous le rapportent les médias britanniques et tel que nous l’ont montré certains de ses camarades, sur les pages de leurs réseaux sociaux, le défenseur brésilien a eu la main particulièrement généreuse, pour fêter l’événement.
L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune
David Luiz a offert des clés Senturions à tous ses partenaires pour fêter le titre de Chelsea
A tous, il a acheté des clés Senturions. Ça ne vous dit rien ? C’est normal, ce bijou technologique ne concerne que les gens fortunés. C’est un bracelet, unique pour chaque pièce, fabriqué sur la base de sept matériaux qui vont du carbone à l’or, en passant par des peaux, de lézards, d’alligator, de serpent. Equipé de transmetteur d’onde, la clé Senturion a surtout la spécificité de pouvoir se synchroniser aux voitures de luxe. Un seul bracelet peut ouvrir et démarrer tous les bolides qui lui sont connectés. Pratique pour qui en possède plusieurs.
Un bracelet en météorite pour le boss des Blues de Chelsea
Il faut compter pas moins de 70h de travail pour la création d’une seule clé. C’est ce qui explique qu’elles soient si chères. Selon le Daily Mail notamment, David Luiz a dépensé près de 1 millions de livres pour régaler tous ses copains. Avec une attention toute particulière à son boss, Roman Abramovich à qui il a également offert une version très spéciale, sur la base d’une météorite vieille de 4,5 milliards d’année!
2 commentaires
trop laid le bracelet…. et plein de sang du trafic d’or, de peaux de bêtes….. bel exemple de fric FOUTU EN L AIR.
plein de fric et toujours rien dans la tête ces footeux