En bon champion de golf qu’il est, Rory McIlroy a choisi de vivre là où d’autres de ses pairs ont aussi leur existence : dans les coins les plus chics de la ville de Jupiter, en Floride, non loin de la plus grande Miami. La légende Greg Norman vit dans cette région et Tiger Woods y possède un restaurant chic. Rory McIlroy y a acheté une somptueuse maison, il y a bientôt quatre ans, à près de 9,5 millions de dollars (8,6M€).
no images were found
La maison de Rory McIlroy a son golf perso à l’extérieur
Immense, elle offre plus de 1.300m2 habitable. Les images, à découvrir via le diaporama ci-dessus, nous montre une demeure moderne, avec sa jetée privée en bordure, pour qui vient par les eaux ; sa piscine, une salle des trophées, une de sport et une autre de jeu avec un billard offert par une certaine… Caroline Wozniacki. Mais à l’extérieur surtout, un un vrai green dans le jardin plus un practice plus loin sur la propriété, pour garder la forme entre deux compétitions.
Le golfeur nord-irlandais mesure le privilège qu’il a de vivre dans ce cadre de rêve
Le golfeur nord-irlandais peut recevoir du monde, dans l’une des neuf chambres de sa résidence, plus six salles de bain à disposition. McIlroy est parfaitement conscient de la chance qu’il a de vivre dans ce cadre privilégié, ainsi qu’il l’a confié, il y a trois ans, à la PGA Tour : « A chaque fois que je passe la porte je me dis : « Je n’y crois pas de vivre ici! ». C’est vraiment un moment que j’apprécie, mais c’est aussi comme un rappel que rien n’est jamais acquis ». Outre l’environnement idyllique de la région, Rory McIlroy a choisi de s’installer en Floride pour des questions de calendrier, puisqu’il passe la majeure partie de son temps sur les golfs du continent nord-américain.