Deux mois et demi après son licenciement très discuté, Claudio Ranieri tourne définitivement le dos à la ville de Leicester. En tout cas, le technicien italien cherche-t-il à vendre sa maison, via une agence immobilière spécialisée sur les biens hauts de gamme. Celle du coach, champion d’Angleterre 2016 avec les Foxes est d’apparence beaucoup plus modeste que certaines, en la possession de riches et excentriques joueurs.
no images were found
Claudi Ranieri cherche à vendre sa maison de Leicester
Mais elle n’en reste pas moins grande, avec ses cinq belles chambres, trois salles de bains ou ses trois salons de réception pour les convives. Cette maison de famille, spacieuse mais d’apparence assez simple est plutôt à l’image du sémillant coach transalpin. Après son licenciement des Foxes de Leicester qu’il a pourtant mené au bout d’un titre historique et unique en Premier League anglaise, Claudio Ranieri a pris du temps, au Royaume-Uni ou en famille en Italie.
L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune
L’ex-coach des Foxes champion d’Angleterre en titre en espère plus de 800.000€
Désormais disposé à reprendre la direction d’un club, il a décidé de rompre avec son passé en vendant sa maison. Claudio Ranieri espère en tirer près de 700.000 livres sterling soit l’équivalent de 820.000 euros. Découvrez quelques images de la résidence, dans le diaporama ci-dessus.