Si Londres est considérée comme une capitale de la mode et de l’excentricité, la tenue étrange de l’attaquant de Chelsea Michy Batshuayi au rassemblement de l’équipe de Belgique devrait beaucoup fait parler outre-manche. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est fait particulièrement remarquer avec son look extravagant et coloré lundi lors de l’arrivée des Belges à Turbize.
Cristiano Ronaldo teste la Bugatti Chiron par Sportune
Une tenue à prix d’or pour Michy Batshuayi
Le quotidien belge Het Laatste Nieuws s’est intéressé de plus près à l’ensemble porté par le Diable Rouge qui coûte 4000 euros. En détails : sa veste, pour ce qu’il a de plus cher, disponible dans la luxueuse boutique londonienne Harrods pour la modique somme de 2.950 euros. Plus son t-shirt vendu 182 euros, un jogging à 570 euros ainsi que des chaussures qui coûtent 220 euros. En grand fan de dessin animés et inconditionnel de Bob l’Eponge qu’il est, le Belge porte aussi un sac aux couleurs de son héros, d’une valeur de 102 euros.
Arrival 😈 🇧🇪 @BelRedDevils pic.twitter.com/XK92anmBmb
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 20 mars 2017
Un salaire annuel de 6.2M€ pour l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille
Si l’originalité coûte cher pour Batshuayi, l’avant centre des Blues peut se permettre de payer ce type de vêtement. En signant à Chelsea, Le Diable Rouge a triplé son salaire. Il gagne actuellement 100.000 livres par semaine soit 116.000 euros, ce qui correspond à un salaire annuel avoisinant les 6,2 millions d’euros. Seul son temps de jeune n’a pas augmenté. Il n’a disputé que 16 matchs de Premier League pour 1 but. Le Belge pourra se consoler sur son style qui est quoi qu’il en soit inimitable…