Neymar a 25 ans, depuis quatre jours, un âge que l’attaquant du FC Barcelone a fêté, ce mercredi soir avec ses coéquipiers et pour ses fans, à travers son site web, en nous livrant 25 anecdotes plus ou moins connues de sa vie. Dans la liste, une a particulièrement retenue notre attention, la dédicace faite par l’attaquant brésilien à son chien : Poker. Le nom sonne comme une évidence, Neymar étant lui même un joueur de cartes et l’ambassadeur d’un opérateur mondialement connu.
La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune
Neymar a ouvert un compte Instagram à son chien Poker
Souhaitant rendre hommage à son compagnon à quatre pattes, l’ailier du Barça a créé, au cours de l’été 2016 dernier, une page Instagram sous le pseudo @poker_thedog. Un chien qui, comme le glisse Neymar dans ses 25 anecdotes, a son propre maillot du club blaugrana. Si ça c’est pas trop choupix alors ! Mais du coup, elle nous révèle quoi, la vie 2.0 trépidante de Poker ?
Même avec un maillot du FC Barcelone sur le dos, ça n’a pas l’air d’être tous les jours une vie de star
Qu’il saccage les ballons de foot que son maître lui donne et qu’il aime lui renifler les doigts quand il est sur une table de jeu. Que tout chien de star internationale qu’il est, il lui arrive aussi de s’ennuyer. Et qu’il dort dans une niche somme toute assez simple, vendue à 65 euros dans toutes les bonnes enseignes spécialisées.
Deux fois moins de followers pour le toutou de Neymar que pour ceux d’Alexis Sanchez
Tout cela est au moins aussi passionnant que la page dédiée par Alexis Sanchez à ses deux chiens Atom et Humber. Mais avec deux fois moins de followers pour Poker (plus de 33.000 quand même) que pour les deux toutous d’Alexis Sanchez, suivis par près de 71.000 abonnés.