C’était le 13 janvier dernier, nous vous en avions parlé, Twitter renouvelait le hashtag de Paul Pogba en ajoutant la tête du joueur de Manchester United, sur son site de microbloging. L’international français fut ainsi le premier footballeur de l’histoire à avoir son propre émoticône sur le réseau social, sans qu’a priori, le joueur n’y soit pour quelque chose. Avec Neymar, c’est un peu différent.
no images were found
A la différence de Pogba, les émoticônes de Neymar ne seront pas produits par les réseaux sociaux eux-mêmes
La star brésilienne du FC Barcelone va en effet prochainement lancer ses « Neymojis » des émoticônes à son image, pour les quatre principaux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat. Toute une série d’images de Neymar sous différents aspects (souriant, grimaçant, avec chapeau ou casquette…), produits par la société Starmoji.
La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune
Sortie prévue des « Neymojis », ce jeudi 26 janvier
Les « Neymojis » seront d’abord disponibles sur les systèmes d’exploitation iOS et Android. La sortie des premiers émoticônes à l’effigie de l’attaquant international brésilien du Barça est normalement prévue pour ce jeudi, 26 janvier 2017.