Robin Söderling, vous vous souvenez ? C’est ce tennisman à la puissance dévastatrice, qui a joué deux finales perdues du tournoi Roland Garros, en 2009 face à Féderer et l’année suivante contre Rafael Nadal. Depuis 2015, le Suédois a rangé la raquette, il occupe désormais une partie de son temps, au développement d’une marque de tennis.
La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune
Le logo de la marque de Robin Söderling ressemble selon lui au nouveau de la Juventus Turin
RS, c’est son nom, décline un peu de tout, des vêtements, aux cordages, en passant par des fringues et accessoires. La marque, déposée en 2013 a un logo blanc sur fond noir qui, depuis lundi soir, ressemble étrangement à celui de la Juventus Turin. Le nouveau, dévoilé par le club de la Vieille Dame, qui rompt radicalement avec le passé.
Juventus new logo (to the right 😄)#rstennis pic.twitter.com/GnWWsj6f1T
— Robin Söderling (@RSoderling) 17 janvier 2017
Un tweet tout en ironie pour montrer les points de ressemblances
Robin Söderling a certes ajouté un smiley à son post, pour bien appuyer le fait qu’il n’était pas fâché, n’empêche que l’ancien numéro 4 mondial du tennis a fait remarquer ce qu’il trouvait être sinon du plagiat, tout du moins une ressemblance très claire avec son propre logo. Sur Twitter, il a posté l’image des deux logos accompagné de la légende : « Le nouveau logo de la Juventus Turin (à droite) ». Pas fâché peut-être mais un peu piqué au vif, quand même.
2 commentaires
Robin Sodërling n’est pas néerlandais mais Suédois.
Rhooo mais oui bien vu. Je ne sais pas pourquoi, j’avais Krajicek en tête :p