La vie à Porto n’est que sportive, dès qu’ils le peuvent, Iker Casillas, sa femme Sara Carbonero et leurs deux enfants se retrouvent en Espagne. Le plus souvent à Madrid, dans le quartier select de la Finca où le gardien, légende du Real a toujours une maison. Où, comme ce Noël, à Corral de Almaguer, dans la région de Tolède. C’est là qu’est née Sara Carbonero et là que sa famille vit. C’est donc là que le couple a acheté sa dernière résidence.
no images were found
Iker Casillas et Sara Carbonero ont passé Noël dans leur nouvelle maison
La maison s’élève sur deux étages, en plein centre de la modeste commune de 6.000 habitants, environ. Elle mesure près de 400 mètres carrés, a un large balcon et un garage très grand garage. Elle se situe dans un quartier plutôt tranquille, à deux pas de la place Mayor. Iker Casillas et Sara Carbonero, après l’avoir acheté, à la fin du printemps dernier, ont entrepris d’importants travaux de rénovation avant de poser leurs valises.
La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune
En Espagne plus souvent qu’au Portugal
Comme avec l’autre maison qu’ils ont à Navalacruz, la commune d’enfance du gardien de but espagnol, le couple n’a prévu de venir à Corral de Almaguer que pour les fêtes ou des mises au vert, proches de la famille. Découvrez quelques images extérieures, avant travaux de rénovation, de cette résidence, dans le diaporama ci-dessus.