En voilà un qui, malgré une situation déjà avantageuse pour son jeune âgé, ne va pas rester bien longtemps sous ce même régime contractuel. Kylian Mbappé, 17 ans, a fait ses classes à Monaco et encore avant, dans sa plus tendre jeunesse, à l’AS Bondy. Mais le club du Rocher aura du mal à garder longtemps avec lui son jeune prodige. A l’AS Monaco, le salaire de Kylian Mbappé est de 85.000 euros bruts par mois, selon les informations données par L’Equipe.
La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune
Le salaire de Kylian Mbappé à l’AS Monaco est légèrement inférieur au million d’euros annuel
C’est un peu plus d’un million d’euros bruts annuels versés au jeune attaquant monégasque, né à Paris mais formé, pour l’essentiel, en Principauté. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2019, il ne devrait pas finir la saison 2016-2017 sans, au moins prolonger son bail avec l’ASM, sinon partir ailleurs, tant il ne manque pas de sollicitations, des plus grands clubs européens.
Un prodige qui a tout pour devenir un grand et un aimant à sponsors
Kylian Mbappé gagne un chouïa moins, en club, que son camarade de l’attaque Valère Germain (à 95.000€ bruts par mois), mais il a tout l’avenir sportif et financier pour lui. A force de briller, avec classe de surcroît, il va aussi s’attirer la lumière des sponsors. Avec un équipementier officiel, quelques marques en plus pour s’associer à lui, un supplément d’expérience en plus et beaucoup d’autres buts claqués, Kylian Mbappé a le potentiel pour devenir un crack de sa discipline. A tous les sens du terme…
2 commentaires
A Part Le Fout Christiano Ronaldo Fait Quelle Profession
ntm sa s ecrit comme ça foot