Los Angeles, où la famille s’est installée, à compter du moment où David a porté les couleurs du Galaxy, en MLS est devenue le point de prédilection des Beckham. La famille anglaise y passe désormais la majorité de son temps, mais en restant très loin de la foule et du monde extérieur. Depuis peu, les Beckham ont une nouvelle maison dont il n’y a pas assez de mots, pour en qualifier le gigantisme.
no images were found
Le Spelling Manor est désormais la propriété des Beckham
C’est que l’on parle du Spelling Manor, une demeure construite en 1988 par le producteur de télévision, Aaron Spelling considérée comme la plus grande maison de tout le Comté de Los Angeles. Pour les chiffres qui la caractérisent, accrochez-vous bien, ils sont totalement dingues : 19.000m2 dont 5.200m2 de surface habitable, 123 pièces dont 27 salles de bains et 14 chambres… Le tout au prix approximatif estimé de 200 millions de dollars (188M€ environ).
La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune
Une maison de 5.200m2 avec 123 pièces, piste de bowling et au prix de 200M$ !
La maison abrite aussi un parking, pouvant garer jusqu’à 100 (!) véhicules, plusieurs courts de tennis, une salle de gym et même, une piste de bowling. Au mois d’août dernier, la famille Beckham a vendu la maison qu’elle possédait, dans le Var, dans le Sud de la France. Et un an plus tôt, celle que David et Victoria avaient à Madrid. Ils se sont aussi séparés de leur fameuse Beckingham Palace en Angleterre (référence au Palais de Buckingham de la Reine), pour ne plus se recentrer que sur leur vie à Los Angeles.
On vous fait la visite de la nouvelle propriété à 200 millions de dollars des Beckham, via le diaporama ou le clip video, ci-dessus.
5 commentaires
C’est vraiement incomparable une vie de paradis terrestre
C’est interressant
Je suis affreusement déçu : même pas de piste d’atterrissage .
Le tout dans une ville horriblement polluée qui risque de disparaître dans un gigantesque tremblement de terre .
Mon Dieu qu’on doit se sentir seul dans une si grande maison .
123 pièces alors qu’on doit avoir du mal à en occuper une dizaine, peut-être vingt .
Si j’avais 200 millions, ou plus, je ne les aurais pas mis là-dedans .
Heureusement, le problème ne se pose pas .
C’est luxueux non?
et chaleureux avec ça!
je dirai que c’est une ville . mais mieux aider ceux qui vie dans la pauvreté que de construire une si grande maison