Ce n’est pas une Ferrari dont le joueur est si friand, mais une voiture italienne quand même. Comme indiqué par le journal Nice-Matin, l’attaquant de l’OGC Nice, Mario Balotelli s’est offert une nouvelle voiture pour assurer ses déplacements sur la Cote d’Azur. Et c’est une italienne, comme lui, du constructeur Alfa Romeo et d’un modèle Giulia Quadrifoglio Verde.
Voici le tout nouveau bolide que vient de s'offrir Mario Balotelli https://t.co/gKveexsGKn pic.twitter.com/Rfc3pCnOEn
— Nice-Matin (@Nice_Matin) 6 décembre 2016
Mario Balotelli a choisi une voiture italienne pour rouler sur la Cote d’Azur
Question puissance, c’est pas mal aussi avec, sous le capot de la belle (de couleur rouge, pour une sportive italienne, cela va de soi) un moteur de 510 chevaux. Comme l’écrit Nice-MLatin, c’est la berline la plus rapide du monde, avec une vitesse de pointe de 307 km/h. Mario Balotelli a l’habitude des grosses voitures qui vont vite. Il en a même planté dans le décor comme une Audi R8 en 2010 en Angleterre ou, plus récemment, la Bentley de son agent, Mino Raiola.
L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune
L’attaquant de l’OGC Nice attend une Fiat, en plus
Comme le précise le quotidien régional, Mario Balotelli tenait de lui même l’envie de rouler dans cette Afla, ce n’est en rien un choix dicté par des considérations marketing ou commerciales. L’attaquant de l’OGC Nice a d’ailleurs passé commande d’un autre modèle italien a meilleur marché : une Fiat 500 Riva.