C’est le match sinon à gagner, à ne surtout pas perdre. Ce samedi se dispute au Camp Nou, le Clasico FC Barcelone – Real Madrid, une rencontre qui compte pour le titre autant que pour la rivalité séculaire, que se livrent les deux clubs. Gagner, coûte que coûte, pour les présidents des deux duellistes c’est une réalité, car leur générosité n’a rarement d’égal que quand leur équipe l’emporte sur l’autre.
La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune
Les joueurs du FC Barcelone ont reçu une « prime exceptionnelle » après leur victoire à Madrid
Le journal Sport raconte, par exemple ce vendredi, qu’après la victoire 4-0 de son Barça, au stade Santiago-Bernabeu, au mois de novembre 2015 de la saison dernière, Josep Bartomeu s’était montré particulièrement attentionné avec ses joueurs, à qui il avait donné une « prime exceptionnelle », sans que son montant nous soit dévoilé.
A voir aussi >>> Les Audi des joueurs du Real Madrid, cette saison 2016-2017
Une Audi pour les joueurs du Real Madrid vainqueurs au retour, au Camp Nou
Plus tôt dans la saison, Marca se faisait beaucoup plus précis sur le bonus, offert par Florentino Perez aux joueurs du Real Madrid lauréats du match retour, au Camp Nou, sur le score plus étriqué de 2 buts à 1. Le président du Real Madrid a validé, en accord avec le constructeur partenaire, qu’à la suite de ce Clasico, chacun garde la voiture de la marque Audi qui lui était normalement prêtée, pour la durée de la saison.
Un commentaire
Patrick M’Boma fait honte aux africains. Comme son compatriote Rémi N’Gono, il doit appartenir à une caste de griots au Cameroun. Pourquoi laisser ce zouave commenter les matchs du Real? On a l’impression qu’il est payé pour faire l’éloge de Christian Ronaldo. Ce dernier ne fait que du bien, même si tout le monde sait que c’est un tricheur-né qui se laisse tomber chaque fois qu’il perd le ballon. Qu’est-ce que Patrick a contre le Barça? Patrick ne dit que du mal de Messi et de ses coéquipiers. Honte à toi Patrick. Tu ne resteras pas éternellement sur les antennes de Canal. Fais gaffe mon petit