On ne va pas se mentir, un match qui ne se règle qu’au service, c’est chiant. Mais les grands (de taille), du circuit ont aussi le droit de s’exprimer, sur des terrains qui leurs sont favorables : surface rapide et en indoor, à l’abri des aléas climatiques. Idéalement au BNP Paris Masters 2016, pour ceux qui ont quand même plus, dans leur palette tennistique, pour gagner le droit de disputer le dernier Masters 1000 de la saison.
Le futur Bernabeu du Real Madrid par Sportune
Les aces de Karlovic, Isner, Murray et Raonic vaudront 20 euros
Les Karlovic, Isner, Raonic qui ont été choisis avec Andy Murray, sur les réseaux sociaux, trouveront une raison supplémentaire, de marquer le plus grand nombre d’aces possibles, que chacun rapportera 20 euros. Argent versé ensuite à l’Hôpital Robert Debré, pour la rénovation d’un étage de chirurgie pédiatrique. L’opération s’appelle « Ace de coeur », elle a été initiée par la BNP, sponsor majeur du tournoi de Bercy. Elle a pour but de remettre 10 euros à l’hôpital, à chaque ace réussi au cours de la semaine parisienne et 20, pour les 4 joueurs élus, cités plus haut.
Une bonne raison pour tous d’aimer les aces au BNP Paris Masters 2016
Un compteur, placé dans la salle, donnera le résultat en temps réel. L’objectif est d’atteindre les 30.000 euros. Une bonne raison, on vous le disait, de claquer des aces pour les joueurs, et pour le public, de ne pas les bouder !