Le rêve est en train de virer au cauchemar pour Henrikh Mkhitaryan, recruté cet été pour la rondelette somme de 42 millions d’euros, par Manchester United. José Mourinho qui l’a réclamé, n’a plus le même regard, ni la même confiance à l’égard de son joueur. L’international arménien fait banquette. Il fait pourtant des efforts visibles, jusque sur sa voiture personnelle.
Henrikh Mkhitaryan ne joue pas, pourtant il fait des efforts visibles d’intégration
Dans une ville de Manchester partagée entre le bleu des Citizens et le rouge des Red Devils, Henrikh Mkhitaryan affiche ses couleurs sur sa Lamborghini Aventador, un modèle qu’ont pas mal de footballeurs de l’élite. Sur son bolide blanc et noir, il fait ajouter de subtils stickers rouges, qui le distingue des autres propriétaires, de la région.
La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune
Un contrat de 4 ans signé avec Manchester United
A l’échelle de ce que coûte une Lamborghini Aventador coupé, à près de 375.000 euros, la coquetterie n’a pas pesé grand-chose sur les finances du milieu de terrain. Lequel, s’il est tenu à l’écart du terrain, a son salaire pour se dire qu’il n’a pas forcément fait le mauvais choix. Henrikh Mkhitaryan a en effet signé pour quatre ans, à Manchester United, pour un salaire de 200.000 livres par semaine, soit près de 12,5 millions d’euros, la saison.