Il y a beaucoup mieux payé que lui, dans le riche vestiaire de Manchester United mais avec près de 70.000 livres hebdomadaire (81.000€), Phil Jones a largement les moyens d’assouvir la passion des voitures de luxes propres à de nombreux footballeurs. En faisant si possible en sorte, d’en faire une pièce sinon unique, à tous le moins différent de la version d’origine.
Phil Jones a une Bentley Onyx dans son garage
Celle du défenseur de Manchester United de 24 ans, blessé depuis près de six mois est une Bentley sortie des usines du préparateur britannique Onyx Concept, comme l’a repéré le journal The Sun. Ce joli et puissant bolide une fois « customisé » est poussé par un moteur de près de 600 chevaux qui le fait accélérer de 0 à 100 km/h en 4 petites secondes. Il faut compter près de 225.000 euros pour s’offrir ce modèle.
L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune
C’est encore Sergio Romero qui a la voiture la moins chère du parking de Manchester United
C’est toujours plus modeste voiture que celles que possèdent ses coéquipiers Zlatan Ibrahimovic et Wayne Rooney mais bien plus cher que la Fiat 500 de la doublure de David de Gea que le gardien argentin Sergio Romero emprunte parfois, même s’il est aussi le propriétaire d’une beaucoup plus coûteuse Aston Martin.