Roman Abramovich est quelqu’un d’immensément riche, sa fortune personnelle dépasse la dizaine de milliards de dollars, mais tout cela ne parle pas autant au commun des mortels qu’une scène de vie du boss de Chelsea, comme celle récemment croquée sur le célèbre circuit automobile du Nürburgring, en Allemagne.
no images were found
Quand le propriétaire de Chelsea sort ses voitures de sport, c’est 10M€ sur la piste
Invité par le propriétaire de la piste, Viktor Kharitonin, Russe et très riche comme lui, Roman Abramovich s’est déplacé avec sa flotte de voitures de sport. La collection est aussi impressionnante que chère. Dans la liste des modèles, la plupart en séries limitées on trouve : une Bugatti Veyron, une Ferrari 488 GT3, une Mercedes-Benz AMG GT3, une Lamborghini Reventon, une Aston Martin Vulcan…
L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune
Des modèles rares et chers dont une Ferrari FXX
Et ça, ce ne sont que les moins chères car Roman Abramovich a encore mieux dans son hallucinante collection de voitures, estimée à plus de 10 millions d’euros. D’abord une Pagani Zonda R, un véhicule produit à seulement 15 exemplaires, vendu à près de 3 millions d’euros. Et plus inestimable encore, une Ferrari FXX, un prototype de supercar non homologué dont une des quelques versions sorties d’usine a été exclusivement faite pour Michael Schumacher.
Petit tour d’horizon des joujoux hors de prix du milliardaire russe, en images détaillées, dans le diaporama ou d’autres modèles et perspectives, via le clip ci-dessus.