Il donnerait quoi le collectif si Nike devait composer une équipe avec ses joueurs sous contrat, au départ de la saison 2016-2017. La marque de l’Oregon semble s’y intéresser si l’on en juge par les informations régulièrement données par le site Footy Headlines sur la « Nike élite squad », comprenez l’équipe élite de l’équipementier US.
Pogba Mourinho Benzema… Dans cette… par Sportune
Cristiano Ronaldo, Sterling, Lewandowski ou le Français Varane dans ce 11
Au complet cela donne les onze joueurs cités ci-dessous et comme vous l’aurez remarqué, cette équipe ne manque clairement pas d’allure. Avec le Polonais Robert Lewandowski en pointe soutenu par Cristiano Ronaldo et Raheem Sterling. Götze, De Bruyne, Hazard, Boateng, Piqué ou l’international français du Real Madrid, Raphaël Varane y sont également. A noter quand même, l’absence de Neymar, peut-être parce que son rôle chez Nike est un peu à part des autres, parce que plus important.
Si Nike était un club, la marque jouerait les titres partout
Si Nike était un club, il jouerait au moins le titre en championnat et en Ligue des champions. Il n’y a que des cracks dans cette équipe à découvrir ci-dessous, dont un a trois Ballon d’or à son actif. On ne sait pas encore trop bien si ce onze n’est coché que sur papier ou si Nike envisage des opérations spéciales. Mais avec autant de stars sur une même moitié de terrain, autant en effet communiquer à leur sujet.
2 commentaires
mais pourquoi NJR ne figure pas sur cette liste
iniesta?