C’est quand même con, excusez-nous le terme, d’attaquer une saison de Ligue 1 en sachant qu’on va prendre une première défaite dans la musette. C’est pourtant ce qui attend le SC Bastia si l’on en croit les prédictions des bookmakers nationaux, avant son match initial face au Paris SG, ce vendredi soir à 20h00. Mais que les Corses se rassurent, ils ne seront pas les seuls dans le futur.
PSG – Jongleries sur un parcours de drift ! par Sportune
Le SC Bastia est déjà donné perdant face au PSG… par les bookmakers
Au mieux, les opérateurs français envisagent un nul pour le club insulaire. Et encore à 5,025 la cote moyenne, c’est loin d’être évident et toujours moins probable que la victoire parisienne à 1,33. Celle des Bastiais est donné à 10,625 en moyenne. C’est dire s’ils n’y croient guère. Si Unai Emery et ses hommes doivent effectivement l’emporter, reste à savoir sur quel score.
Qui pour marquer du côté parisien ?
Ça balance entre la victoire 1-0 (5,525) et celle plus large, 2-0 qui est, à 5,35 la cote moyenne, le résultat le plus envisagé. La grosse incertitude finalement est au niveau des buteurs. Car aucun des opérateurs que nous avons consulté ne s’accorde entre Jesé (2,35), Ben Arfa (2,325) et Lucas Moura (2,45). Il en est même un plus spécialiste des chevaux qui nous propose de miser sur Edinson Cavani à la cote de 1,75. Mais il a oublié que l’Uruguayen est donné forfait pour ce match.