Sur le parking de Manchester United, les gros bolides vont se succéder. Imaginez en effet qu’avec Paul Pogba, Wayne Rooney et Zlatan Ibrahimovic, le club mancunien a trois des joueurs de foot les mieux payés du Royaume-Uni. Avec des salaires de 13 à 18 millions d’euros brut par saison, ils ont largement les moyens de se payer les plus belles cylindrées. C’est moins vrai pour la doublure de De Gea dans les buts, l’Argentin Sergio Romero.
no images were found
Sergio Romero là joue modeste dans le collectif de Manchester United
Son salaire à 700.000€ la saison environ est beaucoup (beaucoup) plus modeste que celui de ses trois camarades. En conséquence de quoi, il roule plus chichement dans une auto à prix abordable, pour un plus grand nombre. C’est-à-dire, comme l’indique The Sun, une Fiat 500 Abarth, l’engin parfait pour la conduite en ville.
Les voitures des joueurs de l'OM en 2015 par Sportune
Une Fiat 500 à côté des gros bolides de Pogba, Ibrahimovic ou Rooney…
Tout aussi drôle que d’imaginer Sergio Romero sur le parking de Manchester United à côté du Porsche 918 Spyder d’Ibrahimovic, de l’Audi Q7 personnalisé de Wayne Rooney en images dans la galerie ci-dessus ou la Mesarati Gran Turismo de Pogba s’il l’a garde en Angleterre, c’est de savoir que Sergio Romero plie son mètre 92 dans une voiture d’aussi petit gabarit. Ça nous rappelle l’ex-défenseur de l’OM, Nicolas Nkoulou qui ne se déplaçait jamais sans Smart (voir le clip video ci-dessus).