On se souvient de ses atermoiements à trouver un appartement à Paris, lorsqu’il jouait au PSG. Les choses semblent beaucoup plus simples pour Zlatan Ibrahimovic depuis qu’il a signé à Manchester United. Selon le journal The Sun, l’international suédois et sa famille ont trouvé un pied-à-terre, dans une maison individuelle qui se loue 20.000 livres par mois (23.800€ environ).
no images were found
Zlatan Ibrahimovic a trouvé un pied-à-terre que Manchester United lui paie
C’est Manchester United qui paie selon The Sun qui nous raconte aussi que le joueur cherche désormais à rapatrier sa flotte de véhicules personnels, de l’autre côté de la Manche. Des voitures que le tabloïd estime à 1,5 millions de livres (1,8M€), car il y a notamment comme bolides, une Ferrari Enzo à plus de 250.000 euros et surtout une Porsche 918 Spyder à près de 800.000 euros.
Pogba Mourinho Benzema… Dans cette… par Sportune
>>> A lire aussi :Maisons, appartements, église… Focus sur le patrimoine immobilier d’Ibrahimovic
L’attaquant suédois cherche à faire venir ses voitures de luxe
D’ici à ce qu’il les reçoive, l’ex-buteur parisien a trouvé pour se déplacer une voiture Mercedes qui était anciennement celle du coach Louis Van Gaal. Pour le transport, Zlatan Ibrahimovic pourra toujours prendre conseil sur Samuel Eto’o qui en avait fait de même avec son garage à 4 millions d’euros qu’il a eu à expédier à Londres, quand il a signé à Chelsea.