Faut-il se faire du souci pour le retour de Gonzalo Higuain à Naples ? Vu les réactions épidermiques et souvent excessives des fans du Napoli, on est en droit de se poser la question. L’exemple le plus frais : le restaurant « Show pizza » a pris le parti d’une communication de très mauvais goût en promettant à ses clients, de baisser le prix de ses pizzas à moins d’un euros (99 centimes) à la première blessure de Gonzalo Higuain !
no images were found
Une pizzeria de Naples va brader ses pizzas à la première blessure de Higuain
C’est terrible d’en arriver à ce sentiment de haine et de trahison mais à Naples la volcanique où le football est une religion, ce qu’à fait Gonzalo Higuain, de quitter le club pour renforcer la Juventus Turin rivale, ne passe pas. Au « Show pizza », la spéciale « Pipita » (le surnom d’Higuain) a définitivement été rayée de la carte.
Ronaldinho, la police et un enfant dans cette… par Sportune
La haine à l’égard de l’Argentin dépasse le stade de la raison
A défaut, les gérants de l’établissement, comme ils l’ont annoncé sur les réseaux sociaux, appliqueront la ristourne dite du « traitre » avec un prix bradé pour les 48h suivant la première blessure d’Higuain. Cette campagne promotionnelle à charge et inutile s’intitule « Honte à Higuain ». Mais la honte est surtout à mettre sur le dos de ceux qui confondent bêtise et frustration.