Deux pièces en une seule présentation. C’était hier soir, le temps d’une cérémonie, orchestrée par Puma l’équipementier et le club des Gunners. A cette occasion ont été officialisé les nouveaux maillots extérieur et third 2016-2017 d’Arsenal. Le modèle domicile, inspiré des années 90, ayant été dévoilé à la fin du mois de mai dernier.
Pogba Mourinho Benzema… Dans cette… par Sportune
Deux maillots 2016-2017 dévoilés d’un coup par Puma et Arsenal : l’extérieur et le third
Rétro l’est aussi la version que les hommes d’Arsène Wenger enfileront à l’extérieur. Elle est jaune, une couleur souvent portée par le club londonien, avec un col façon polo et des éléments graphiques en gris, qui marquent aussi les sponsors. Ces couleurs et l’ensemble de la tenue rappellent légèrement celle du Borussia Dortmund en Allemagne, un club que Puma habille également.
Un third parfait pour être vu la nuit
A l’opposé, le third est beaucoup moins conventionnel, avec ses couleurs bleue marine et jaune fluo. Qui pètent ! C’est peut-être idéal pour briller de mille feux les soirs de matchs européens mais pour les supporters, c’est dur de l’assumer sur les épaules. Sauf à rentrer à vélo la nuit, ou à tomber en panne sur une autoroute.
Un commentaire
j’aime les maillots d’arsenal.