C’est le phénomène du moment et il n’est même pas encore officiellement arrivé en France. Pokémon Go est un jeu en réalité virtuelle augmenté qui cartonne partout où il est sorti et même chez nous, pour ceux qui l’ont téléchargé en avance. Le but : attraper les petits personnages glissés dans l’environnement normal de nôtre quotidien. Même à la présentation officielle de Carlo Ancelotti, au Bayern Munich.
no images were found
Des Pokémon se sont pointés à la conf de Carlo Ancelotti
Comme le montre la galerie d’images ci-dessus, Pikachu et ses copains étaient tous là, dans les couloirs de l’Allianz Arena, au premier entraînement dirigé par le Mister. Ou mieux, cette image géniale de la tribune officielle avec, de gauche à droite, Dieter Nickles le chargé de communication du Bayern Munich, Carlo Ancelotti, Karl-Heinz Rummenigge le président du club bavarois et… le gros chat Snorlax !
Pogba et les joueurs de la Juventus dans FIFA 17 par Sportune
Brillante initiative de la part du Bayern Munich
Toute cette mise en scène a été soigneusement orchestrée par les services de communication du club allemand. Une idée parfaite, décalée mais en phase totale avec l’actu du moment. De l’autre côté du Rhin mais un partout ailleurs en Europe, l’initiative fait un carton sur les réseaux sociaux.