Roger Federer revient disputer le tournoi de Stuttgart. Depuis quinze ans le Suisse se faisait désirer, mais en 2015, l’organisation a changé la surface de la terre-battue au gazon pour servir de répétition avant Wimbledon. Puisque Federer a fait l’impasse sur la fin de saison sur terre, en déclarant notamment forfait pour Roland Garros, Stuttgart se présentait donc comme l’endroit parfait pour une reprise. Et pour un show improvisé à 60m du sol, à la demande de Mercedes.
Des images vertigineuses de l’affrontement entre Federer et Haas
Federer affronte Haas sur un toit à 60m du sol ! par Sportune
En tant que constructeur associé au Suisse et au tournoi, la marque à l’étoile a réuni le numéro 3 mondial et son camarade allemand Tommy Haas pour les soumettre à un match promotionnel disputé sur le toit d’un immeuble de Stuttgart. Sur un court de circonstance, improvisé à une soixantaine de mètres de la terre ferme. Avec un soleil, pour le coup complice de la production, les images prises depuis l’hélicoptère sont naturellement très belles. Regardez dans le clip ci-dessus.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/finale-de-roland-garros-2016-quelle-prime-pour-le-vainqueur-de-djokovic-murray-137974