« Le compte à rebours a commencé. La finale de la Ligue des champions se dispute le 28 mai à Milan et nos supporters commencent à s’habiller pour ce match, parmi les plus importants de l’histoire du club. » Voilà ce que dit le communiqué de l’Atlético Madrid présentant le maillot spécial que porteront Antoine Griezmann et ses partenaires, sur le terrain de la finale de la Ligue des champions 2016.
Le très original maillot third 2016-2017 des… par Sportune
Un maillot événementiel pour l’Atlético de Griezmann, en finale de la Ligue des champions 2016
Un match que les Colchoneros disputeront au Real Madrid voisin, de Zinedine Zidane et Karim Benzema. L’opposition est aussi le match des deux grands équipementiers, Nike à l’Alético et Adidas au Real. Nike a fait simple, à l’identique du maillot proposé au Barça pour la Coupe du Roi. La tenue restera la même que le modèle domicile mais il a été ajouté, au centre, entre la virgule de la marque et le logo du club, une référence à l’événement.
Que fera (ou pas) Adidas avec le Real Madrid ?
Pas sûr que de l’autre côté, Adidas ne fasse quelque chose pour le Real. La marque allemande n’avait rien changé au maillot des Madrilènes, quand il a gagné sa dernière finale, en 2014. Mais à l’époque, Nike n’avait rien fait non plus pour l’Atlético.
A ne pas manquer
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-om-asse-manchester-bayern-tous-les-nouveaux-maillots-officiels-2016-2017-136763
Un commentaire
Et bien ! J’espère que Solferino fera mieux pour les maillots du RCLens ! 🙂