Autant Puma a fait sobre avec les modèles, domicile (rouge et blanc avec toutefois une bande rouge foncée verticale sur le devant) et extérieur (jaune et bleu marine), autant l’équipementier allemand s’est lâché sur le futur maillot third 2016-2017 d’Arsenal. On saluera l’audace car parfois les équipementiers en manquent, mais le résultat final pique un peu les yeux.
C'est lui le joueur le plus rapide de l… par Sportune
Le futur maillot third 2016-2017 d’Arsenal a fuité
A chacun de se faire une idée, à partir de ce visuel notamment partagé par le media spécialisé, Todo Sobre Camiseta en Espagne, parmi d’autres, ce jeudi. Ce n’est pas le bleu marine, couleur de fond dominante qui flashe mais le jaune fluo, présent en grandes touches, pour les logos de l’équipementier, du club et l’inscription du sponsor, Fly Emirates.
Du jaune fluo sur du marine
Remarquez que pour coller aux strass et paillettes de la prestigieuse Ligue des champions, c’est une tenue finalement adaptée. A condition quand même de briller sur le terrain. Sinon, ce futur maillot third 2016-2017 d’Arsenal pourra toujours servir à vélo la nuit, ou remplacer le gilet jaune, obligatoire dans les voitures. Cette tenue, comme les deux autres n’ont pas encore été officialisées.
A ne pas manquer
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-om-asse-manchester-bayern-tous-les-nouveaux-maillots-officiels-2016-2017-136763
Ça ne le fera peut-être pas gagné la coupe, mais ça lui donnera la classe…
Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune