C’est pas Dallas tous les jours mais la vie du moment de Karim Benzema est loin d’être un long fleuve tranquille. Il faut dire que quoi que fasse l’attaquant du Real Madrid, il en prend toujours pour son grade, même quand il n’y en a en effet pas grand-chose à lui reprocher, comme sa présence (avec Layvin Kurzawa également) dans un clip de Booba, dans lequel circulent des images d’armes ou de drogue.
Le moindre fait et geste de Karim Benzema lui ait reproché
De la part d’un joueur qui gagnerait à se faire oublier c’est peut-être pas très inspiré, m’enfin si la presse n’avait que cela à lui reprocher, tout irait pour le mieux dans son univers. Reste que c’est en Espagne que ce la présence de Benzema dans le clip est le plus difficilement passée et c’est en Espagne, aussi, qu’a été produite cette parodie, soyons très honnête, franchement bien inspirée. Parce qu’elle imagine le Français campant le rôle du personnage principal dans l’univers trash du jeu sur console GTA5.
Une parodie de l’attaquant du Real Madrid en héros de GTA5
Violence, drogue, prostitution, ivresse, meurtre… A côté même Booba passe pour un enfant de coeur. La séquence, réalisée par un Youtubeur espagnol est un peu longue mais le début est excellent, à prendre bien sûr avec beaucoup de dérision, que l’on soit ou non un fan du joueur.
A voir aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/bienvenue-a-bord-du-jet-prive-de-karim-benzema-132770
Dédicace de son équipementier à la star NBA du moment, après son titre MVP2016
Hommage d'Under Armour à Stephen Curry pour son… par Sportune
Un commentaire
Noter la présence du boxeur marocaine Badr Hari a l’affiche 😀