Aussi incertain soit-il en ce moment dans les couloirs du Vélodrome et de la Commanderie, il faut bien que l’OM prépare l’avenir, sans savoir qui sera le propriétaire, puisque le club est officiellement à vendre mais avec des maillots qui seront tels qu’envisagés depuis deux mois par la direction phocéenne, son équipementier adidas et son sponsor maillot, le groupe Intersport.
Info @Sportunefrance
La vente de l'#OM ne remet pas en cause le partenariat maillot passé pour la saison 2016-2017 avec Intersport— Thomas Filhol (@T_Filhol) 14 avril 2016
L’OM est à vendre mais les sponsors restent
Ce dernier nous l’a par ailleurs confirmé, la situation du club ne remet en rien le prolongation d’un an, pour la saison 2016-2017, signée au mois de février dernier. L’addition d’adidas et d’Intersport sur les maillots de l’OM se poursuivra donc au moins un an de plus (jusqu’en 2018 pour adidas), y compris sur les tenues d’échauffement, à l’exemple de celle qui nous a été dévoilée par l’auteur du site Maillot Foot 2010.
Un maillot training de l’OM 2016-2017 avec pas mal de teintes de noir
Ce maillot, plus tous les produits de la gamme training associée, nous donne une première idée de la collection 2016-2017 de l’OM, principalement la tunique portée pour les rencontres de championnat, à domicile. Le noir y est plus présent que le bleu ciel phocéen, c’est la seule originalité à relever. En attendant la suite…
A lire aussi
http://www.sportune.fr/article/om-voila-ce-que-devrait-etre-le-futur-maillot-third-2016-2017-134088