Chez adidas, on doit quand même se faire un peu de cheveux blancs à l’approche du dénouement du championnat de Premier League, car le club de Manchester United, que la marque habille pour une somme record, n’est pas sûr de disputer la prochaine campagne de Ligue des champions. A bien des égards, le préjudice serait lourd.
Visite de la Vodafone Arena, le nouveau stade… par Sportune
Un maillot third 2016-2017 de Manchester United pour quelle compétition ?
Ce futur maillot third 2016-2017, supposé par exemple être porté par les Red Devils sur la scène européenne, ne servira en l’état des choses, qu’à la plus confidentielle Europa League. L’avenir le dira comme il confirmera très probablement ce tout premier prototype de la tenue partagé par le site Footy Headlines, puisque rien n’est encore officialisé.
Une tenue à dominante de blanc avec effets de gris
Un maillot à dominante de blanc et des touches de gris, pour marquer les logos d’adidas ou du club, les trois bandes distinctives de l’équipementier et du gris plus clair pour donner un visuel graphique, au niveau des épaules, jusqu’aux manches. Le constructeur Chevrolet – qui aurait lui aussi beaucoup à perdre si le club manque la Ligue des champions – restera le sponsor central, de ce futur maillot third 2016-2016 de Manchester United.
A noter enfin que les design des tenues portée à domicile et à l’extérieur, en championnat de Premier League ont, elles aussi, fuité.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/manchester-united-rognera-severement-sur-les-primes-et-salaires-sans-la-ligue-des-champions-134135