Il les a porté hier à Londres, pour la toute première fois en match officiel. Un soir de Ligue des champions, avec toute l’attention médiatique autour de l’événement. La belle affaire pour l’équipementier adidas à l’origine de cette paire. Mais rien qui ne soit à la hauteur de la performance de Lionel Messi auteur, face aux gunners d’Arsenal, de deux buts avec ses nouvelles chaussures.
Lionel Messi a étrenné ses nouvelles Messi 15 face Arsenal
Les Adidas Messi 15 Solar Slime ont été éprouvées pour la première fois, ce mardi soir à l’Emirates Stadium, par la star argentine du FC Barcelone. Conçue à l’attention unique de Lionel Messi, cette chaussures a été fabriquée en étroite collaboration avec le joueur qui est l’ambassadeur premium du groupe allemand.
Lionel Messi vous stimule dans ce spot commercial par Sportune
Deux buts pour une première
Des matériaux au moulage en passant par l’esthétique général, tout a vraiment été fait pour que Lionel Messi trouve avantage avec ces pompes. Manifestement, cela marche puisqu’en huitième de finale aller d ela Ligue des champions 2016, ce mardi soir, le FC Barcelone a gagné à Londres face aux Gunners d’Arsenal, sur le score de 2-0. Deux buts inscrits par Lionel Messi. Et sa paire de chaussures !
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-real-madrid-fc-barcelone-qui-va-gagner-la-ligue-des-champions-dapres-football-manager-130312
2 commentaires
i aime ses nouvelles chaussures et veulent acheter les.
Peut-être voudrait-il porter des chaussures led sur le terrain ? 🙂