Ce soir au Parc des Princes à Paris, se déroulera le 8ème de finale de la Coupe de France, opposant le PSG de Laurent Blanc, tenant du titre, face à l’OL de Bruno Génésio. Selon les bookmakers nationaux, un succès semble quasiment impossible pour l’OL (côté en moyenne à 7,88), un nul à 4,64, et une “énième“ victoire du PSG serait le plus probable avec un côte à 1,36.
Le PSG à la maison face à l’OL : les bookmakers y voient une victoire parisienne sans appel
Le PSG et l’OL se rencontrent pour la quatrième fois cette saison et autant de succès parisiens, après le Trophée des Champions, la Ligue 1 et la Coupe de la Ligue. Un match important pour les Parisiens s’ils veulent continuer leur parcours sans faute dans l’hexagone cette saison. Si l’OL doit marquer, ce sera grâce à son joueur vedette Alexandre Lacazette, alors que du côté Parisien ce sera Ibrahimovic ou/et Cavani qui ont les préférences des opérateurs de jeu nationaux. Le PSG devrait, au scénario le plus envisagé, l’emporter 2 buts à 0 et passer “facilement“ au tour suivant.
Laurent Blanc souhaite que ça passe vite pour ménager ses joueurs
Le PSG est à 7 jours du match aller de la Ligue des Champions qui l’oppose à Chelsea, et Laurent Blanc espère éviter les prolongations pour ce match face aux Lyonnais. « Ce n’est jamais bon de disputer 30 minutes de plus dans un match. Ils (les Lyonnais) avaient été très bons au Parc des princes (défaite de l’OL 2-1 en Coupe de la Ligue), avec beaucoup d’ambition dans le jeu. Je pense qu’ils sont dans cette continuité. Ils sont mieux au classement. Cela va leur donner plus de confiance. Ils seront motivés, j’espère que ce sera un très bon match. Il faut éviter les prolongations ». Marco Verratti et très probablement Blaise Matuidi (touché aux adducteurs), seront absents pour cette rencontre.
À lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/asse-psg-om-tous-les-budgets-ligue-1-en-2015-2016-117324